Demain les jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demain les jardins

Projet d'association qui aura pour objectif de prévoir aujourd'hui les jardins de demain
 
AccueilAccueil  Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
horloge
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Forum
Meilleurs posteurs
Sophie
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_lcapProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_voting_barProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_rcap 
ondine
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_lcapProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_voting_barProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_rcap 
Ecoloptère
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_lcapProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_voting_barProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_rcap 
isabellep22
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_lcapProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_voting_barProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_rcap 
violette
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_lcapProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_voting_barProjection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 I_vote_rcap 
Compteur
compteur pour blog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 225
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Terrienne

Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 Empty
MessageSujet: Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30   Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:36

Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut , le 22 janvier à 20h30 au cinéma Paradisio



Après la tourment grecque en juin dernier, l’ ACOL et CAC Monts du Lyonnais (Assemblée Citoyenne de l’Ouest Lyonnais / Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Monts du Lyonnais) vous invitent à un nouveau ciné débat autour du film de Yannis Youlountas Je lutte donc je suis à St Martin-en-Haut le 22 janvier à 20 h 30, au cinéma paradisio, en présence du réalisateur.

« De Grèce et d’Espagne, un vent du sud contre la résignation souffle sur l’Europe. Dans les villes et les campagnes, dans les îles et les montagnes, au cœur des luttes et des alternatives en actes, des femmes, des hommes, mais aussi des enfants refusent de baisser les bras. Une même devise résume leur courage de résister, leur joie de créer et leur persévérance à toute épreuve : "JE LUTTE DONC JE SUIS". Quelques mots pour vivre debout, parce que rester assis, c’est se mettre à genoux. Une brise marine, souriante et solidaire, de Barcelone à Athènes et d’Andalousie en Crète, qui repousse les nuages du pessimisme. Un voyage palpitant en musique, d’un bout à l’autre de la Méditerranée, en terres de luttes et d’utopie »
Revenir en haut Aller en bas
https://demainlesjardins.forumdediscussions.com
 
Projection du film "je lutte donc je suis" à St Martin en haut le 22 janvier à 20 h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection du film "Demain" le 26 janvier à Sain Bel au cinéma strapontin
» Projection à Duerne du film "corrompu" le vendredi 22 novembre
» Projection à Sain Bel "les ondes de Robert" le 6 juin à 20h30 au "strapotin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain les jardins :: Demain les jardins :: Evénements-
Sauter vers: